La thérapie comprend deux parties: la première partie est la séance de traitement à notre cabinet, tandis que la seconde partie a lieu après la consultation, pendant que le corps se rééquilibre.

1. Séance de traitement à notre cabinet:
La thérapie à notre Cabinet est un traitement sûr et sécurisé puisque nous n’utilisons pas une forte pression à l’endroit où les muscles sont tendus. Ainsi, il n’y a pas de douleur pendant le traitement et aucune douleur musculaire provoquée en réaction à l’excès de massage. Pendant le traitement, vous gardez vos vêtements. Veuillez vous vêtir de vêtements confortables.

2. Après la séance:
– Ne pas masser la zone traitée: comme la tension des muscles est relâchée par le biais du mécanisme de feedback neuromusculaire, approche spécifique de Japanese Reset Therapy, il est essentiel pour la réussite du traitement de ne pas essayer de vérifier après la séance si on a encore mal par le massage, la pression, ou des mouvements forcés, car cela annulerait les avantages du traitement (voir Japanese Reset Therapy). Le bénéfice de la séance se ressent naturellement et de manière évidente sans qu’il ne soit nécessaire de forcer sur le muscle.

– Bien dormir : le traitement est conçu de telle sorte que le processus de guérison se poursuivra après la séance par la remise à zéro de la boucle de feedback neuromusculaire. Dormir suffisamment permettra d’amplifier l’effet du traitement.

Prix (séance dans notre cabinet à Lausanne) :
– 120 CHF par séance (50 minutes de traitement comprenant discussion).

Prix (séance à domicile)
– À partir de 250 CHF par une séance (50 minutes de traitement comprenant discussion).

Paiement : en espèces au moment de votre traitement. Aucune carte de crédit ou de paiement en retard n’est acceptée.

Advertisements